ChaoS Angels Index du Forum S’enregistrer Connexion

3M de deut a vendre contre metal uniquement
ChaoS Angels Index du Forum  » Partie Externe [S.O]  » Commerce  » 3M de deut a vendre contre metal uniquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jah
Chaos Angels

Message Posté le: 23/06/2007 11:48:08    Sujet du message: 3M de deut a vendre contre metal uniquement
Répondre en citant

Donc comme preciser dans le titre j'ai 3M de deut a vendre, je le vend contre du meral uniquement environ 7M pour le tout.

Publicité

Message Posté le: 23/06/2007 11:48:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert

Message Posté le: 23/06/2007 16:46:01    Sujet du message: 3M de deut a vendre contre metal uniquement
Répondre en citant

tu fais en petite part ???

moi je peux te prendre 800k de deut contre 2M de métal di'ci demain par contre ....( j'ai deja un otre echange en cours mais demain si ca te dit ...)

voila bon jeu

Progression moyenne: 3 399 pts / jour

Lune crée = 2 ^^
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 20/02/2018 07:49:31    Sujet du message: 3M de deut a vendre contre metal uniquement

ChaoS Angels Index du Forum  » Partie Externe [S.O]  » Commerce  » 3M de deut a vendre contre metal uniquement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX