ChaoS Angels Index du Forum S’enregistrer Connexion

L'héritage de Elwing ou Elric le prince maudit
ChaoS Angels Index du Forum  » Partie Externe [S.O]  » Role Play  » L'héritage de Elwing ou Elric le prince maudit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Numérique
Chaos Angels

Message Posté le: 18/06/2007 16:17:54    Sujet du message: L'héritage de Elwing ou Elric le prince maudit
Répondre en citant

Prologue :

II est des histoires que l’on raconte, et d’autres que l’on n’ose pas évoquer car même dans la chaleur du soleil de midi elles nous glacent le sang.
Celle que je vais vous conter à travers ces pages fait peut être parti de ce genre de récit, mais pourtant, il me faut écrire, écrire pour que nos erreurs ne soient pas répétées.

Elwing

L’héritage de Elwing ou Elric le prince maudit

Ma haine n’est pas née avec moi, je crois qu’elle n’est que l’amer enfant de ma solitude et de ma tristesse. Elle engendra ce que je n’avais jamais pu créer moi même, le respect et la crainte. Mais elle écarta à jamais loin de ma personne un sentiment qui avait cruellement manqué a mon enfance : l’amour.

Carnet de voyage d’Elric

Je me souviens parfaitement du jour où on m’apprit l’existence de mon frère, malgré les longues et tumultueuses années qui sépare mes 15 ans, cet instant funeste reste gravé dans ma mémoire.
Nous étions ce jour là convié à la table de l’empereur, afin de fêter l’anniversaire de sa fille mon amie Kementari, Nos parents entretenaient depuis de très longues années une amitié sans faille, si bien que nous nous considérions comme des sœurs jumelles. Alors que nos père parler politique (le miens étant le conseillé de l’empereur) et qu’il ne cessaient d’évoquer avec entrain les grandes batailles de leur jeunesse, que l’impératrice racontait à ma mère sa rencontre avec les ambassadeurs terrien quelque jours plus tôt, et que les autres convives papotaient allégrement, une humaine fit irruption dans la salle. Elle semblait exténuée, prête à s’étaler sur les dalles marbrées, de sa main décharnée elle tenait un enfant d’une pâleur singulière. Je me rappel encore le regard inquiet que lui jeta alors mon père avant quelle ne prononce ces quelques mots :

- Voronwë prend soin de ton fils !

La tablé se tourna vers mon père consternée alors que le sol recueillait la dépouille de sa maîtresse.
Très digne il se leva pour s’approcher de l’enfant qui n’avait pas bougé :

- Comment te prénommes tu mon garçon ?

Lui demanda il d’une voie mal assuré, le gamin lui jeta un étrange regard, ses yeux avaient la couleur du sang

- Elric !

Message Posté le: 18/06/2007 16:17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaoS Angels Index du Forum  » Partie Externe [S.O]  » Role Play  » L'héritage de Elwing ou Elric le prince maudit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX