ChaoS Angels Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bonjour moi ses Picasa ^^
Aller à la page: 1, 2  >
ChaoS Angels Index du Forum  » Partie Externe [S.O]  » Bar  » Bonjour moi ses Picasa ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picasa
Invité

Message Posté le: 01/06/2007 19:01:59    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

Hello tout le monde je me présente, Picasa AO de la 3force, vient faire un coucou sur votre fofo.

Je tenais a vous encourager pour la guerre contre les Fcorp et mettez leur une paté ^^.

Je dit un ptit bonjour à 2-3 que je connait : Annubis, JMD, Angenumérique.

Bon sur ce fo bien payé la tourné ^^, on se boit koi, un ptit get27 ?
Publicité

Message Posté le: 01/06/2007 19:01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuka

Message Posté le: 01/06/2007 21:30:33    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

Salut, bienvenue !
Merci pour tes encouragement, la mère fait ce qu'elle peut, on a eu deux bloqués récemment ... Mais bon, on va bien voir comment la guerre va se dérouler ^^
Je paye à boire, profitez-en ;-)
Byebye

Asuka

Message Posté le: 02/06/2007 03:47:24    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

Bon ben si c toi qui paye à boire, 1 mètre de Get27 ^^.

Sinan pour l'instant c vous qui gagnez nan ?

En tout cas c dégeu le coup qui vous on fait de vendre certaine flotte aux mieux classé, sa me donne envie de les raider avec vous Evil or Very Mad .
Ange Numérique
Chaos Angels

Message Posté le: 02/06/2007 11:04:16    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

salut mon voisin le raideur Mr. Green

pour moi se sera une petite vodka sortant du congélo

Message Posté le: 02/06/2007 14:37:14    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

Rouge ou blanche ange ^^, vec du red bull.
centurius
Chaos Angels

Message Posté le: 02/06/2007 18:57:00    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

Slt moi c'est centurius ancien menbre des C.ANG.W et maintenant je suis un .WAw. si ta besoin de quoi que se soie hesite pas !!!

hector [phenix]

Message Posté le: 02/06/2007 19:15:56    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

Picasa [3force] a écrit:

En tout cas c dégeu le coup qui vous on fait de vendre certaine flotte aux mieux classé, sa me donne envie de les raider avec vous Evil or Very Mad .

ne pas parler de ce que l'on ne connait pas !!

Message Posté le: 02/06/2007 19:16:23    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

Salut centurius et merci ^^, tu bois koi toi ?
centurius
Chaos Angels

Message Posté le: 02/06/2007 19:52:14    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

une tite biere classique je sais mais y faut que je rentre apres ^

Asuka

Message Posté le: 02/06/2007 21:40:19    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

centurius a écrit:

Héhé, moi pareil, viens juste d'avoir un croiseur tout neuf, avec peinture métallisée, canons avant et arrière en carbone, et plaque d'ouverture chromée ! Ca serait bête d'avoir déjà un accident avec en rentrant chez moi tout à l'heure, suis pas encore assuré ! ^^

Message Posté le: 03/06/2007 02:36:39    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

hector [phenix] a écrit:
Picasa [3force] a écrit:

ne pas parler de ce que l'on ne connait pas !!

Je connaît pas koi ??, pourquoi tu me dit sa hector, toi tu trouves sa d'un grand fairplay ?

Asuka a écrit:
centurius a écrit:

Héhé, moi pareil, viens juste d'avoir un croiseur tout neuf, avec peinture métallisée, canons avant et arrière en carbone, et plaque d'ouverture chromée ! Ca serait bête d'avoir déjà un accident avec en rentrant chez moi tout à l'heure, suis pas encore assuré ! ^^

Heyy, prend vite une omnium, puit on se prendra une chtite mine ensemble, fodra d'abord que tu me montres ton joulie croiseur ^^.
Ange Numérique
Chaos Angels

Message Posté le: 03/06/2007 10:03:52    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

Asuka tu l'a acheter où ton croisseur???

tparce que je cherche un VB rose, un croiseur plaqué or et j'ai mon dragon a retaper, faut que je face vérifier sa propulsion vitesse lumiére

Mort de Rire

Message Posté le: 03/06/2007 10:19:04    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

c'est un mustang ton croiseur!!

moi j'ai une edlm decapotable Smile

Ange Numérique
Chaos Angels

Message Posté le: 03/06/2007 10:42:09    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

vouaaa trop la classe Okay Mort de Rire

Message Posté le: 03/06/2007 14:13:50    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^
Répondre en citant

Picasa [3force] a écrit:

Je connaît pas koi ??, pourquoi tu me dit sa hector, toi tu trouves sa d'un grand fairplay ?

non ce n'est pas ce que je dit mais ne parle pas de fair play vu que sa ne c'est pas passé comme sa !!

mais bon c'est pas grave Smile

Message Posté le: 20/02/2018 07:40:09    Sujet du message: Bonjour moi ses Picasa ^^

ChaoS Angels Index du Forum  » Partie Externe [S.O]  » Bar  » Bonjour moi ses Picasa ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX