ChaoS Angels Index du Forum S’enregistrer Connexion

demande de passage en mére + entrée en guerre .
Aller à la page: 1, 2  >
ChaoS Angels Index du Forum  » Partie Externe [S.O]  » Recrutement  » Alliance mère top 400  » demande de passage en mére + entrée en guerre .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La loutre
Invité

Message Posté le: 31/05/2007 01:03:05    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

Bon je vois que pas mal se font blocker , alors voilà j'ai refait un peu de flotte , et je pensais que je serait utile dans la guerre . j'en profite donc au passage pour demander un passage en mére , car c'est vrai qu'un mois c'est quand meme long à attendre . Bon c'est une proposition , bien sur pour certains je suis une méchante vilaine taupe ..

En gage de ma bonne foi , je suis pret à remetre mes log-in au fondateur de l'alliance . Ainsi , si jamais j'était une taupe , il lui sufirai de se conecter et de détruire le compte . Je ne peux pas vous proposer mieu , de plus j'ai pas mal parler avec azuka , et elle peut je pense confirmer que je suis quelqu'un de confiance . J'ai quelques contact , dont l'ancien joueur de ce compte qui peuvent confirmer que je suis arrivé il à 4 jours .

Je ne peux pas vous fournir plus de preuve , ni de sécurité .
Publicité

Message Posté le: 31/05/2007 01:03:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Numérique
Chaos Angels

Message Posté le: 31/05/2007 06:36:57    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

asuka== elle!!!!!!!!!!!!!!!

Mort de Rire

je savais pas^^

en plus avec un prénom de garçon ça doit étre dur pour elle Mr. Green
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Message Posté le: 31/05/2007 06:39:52    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

sérieusement je suis

CONTRE

dsl mais on peut pas prendre de risque, méme si tu es trés sympatique, j'ai moi méme un esprit bien tordu, donc on ne sait jamais.......................

Message Posté le: 31/05/2007 07:05:09    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

moi ossi je suis

CONTRE

Message Posté le: 31/05/2007 07:47:35    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

Daccord .
La loutre
Invité

Message Posté le: 31/05/2007 12:16:03    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

Je vais je pense quitter la wing . Ne pas avoir accées pdt 1 bon mois à la partie interne est plutot chian , bien que les membres soit sympathiques . Je vais donc creer mon alliance histoire de rigoler , et de lacher un peu le top .Voilà bonne continuation à tous .
Boun

Message Posté le: 31/05/2007 12:22:15    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

la Loutre a quitter la wing, se fut bref, bonne route !
[.LOI.]Sawyer
Grand Alliés

Message Posté le: 31/05/2007 12:56:46    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

bien fait de pas faire confiance, quand on voit la motivation Arrow Arrow Rolling Eyes

Message Posté le: 31/05/2007 18:03:55    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

moi je le comprend c pas évidant d'étre tenu a l'écard!!

bonne continuation a toi et bonne chance pour ton alliance, n'éssite pas a venir faire un tour par ici de temps en temps Wink

Message Posté le: 31/05/2007 18:52:52    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

Uni 48 chez la meilleur alliance tu as un mois de test sans la partie interne et au bout d'un moi tu as de nouveau accés mais pas encore la totalité et pourtant les nouveaux restent dans l'alliance

Message Posté le: 31/05/2007 21:28:42    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

Un mois, c'est long ... OGame n'est qu'un jeu ...

Message Posté le: 31/05/2007 22:00:23    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

pour moi sa senté l'espion mais bon !!!!

sa veut rien dire !!

Message Posté le: 31/05/2007 22:16:08    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

plouf28 a écrit:

sa veut rien dire !!

j'avais vérifier grace a OGspy et il ne pouvais pas être un espion ^^
Asuka

Message Posté le: 31/05/2007 22:16:18    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

plouf28 a écrit:

sa veut rien dire !!

Pour moi ça sentait pas l'espion. Mais s'il en est un, il est parti parce-qu'il a compri qu'il ne pourra pas soutirer des informations. Mais je pense toujours pas que ce soit un espion. Les FCorp ne font pas ce genre de choses. Enfin ça ne leur ressemblerait pas ...

Message Posté le: 31/05/2007 22:18:28    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .
Répondre en citant

Boun a écrit:
plouf28 a écrit:

sa veut rien dire !!

j'avais vérifier grace a OGspy et il ne pouvais pas être un espion ^^

Very Happy
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 20/02/2018 07:47:50    Sujet du message: demande de passage en mére + entrée en guerre .

ChaoS Angels Index du Forum  » Partie Externe [S.O]  » Recrutement  » Alliance mère top 400  » demande de passage en mére + entrée en guerre .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX